• Zettai Kareshi

    Zettai Kareshi
    En lisant le scénario j'étais très loin de m'imaginer que ce serait un si beau drama... Je viens de le finir et j'ai les joues innondées de larmes depuis 10 minutes (et ça ne s'arrête pas, je vais encore devoir racheter des mouchoirs ! ^^). J'ai mis beaucoup de temps pour me décider à le regarder, finalement c'est sans regrets. C'est un scénario on ne peut plus original car honnêtement : qui voudrait d'un robot comme petit ami ? (Moi) Attention, ce drama peut changer la donne :D.
    J'ai quand même eu du mal à accrocher, il m'a fallu au moins 4 épisodes pour vraiment rentrer dans l'histoire. Par contre, une fois que j'étais dedans, ce n'était plus la peine de chercher à m'arrêter ! Ne vous arrêtez donc pas à ça.
    Ce qui m'a le plus plu dans Zettai Kareshi, c'est l'évolution des personnages et les changements dans leurs comportements. 

    Zettai Kareshi

    En effet, Hayami Mokomichi m'a plus que convaincue (mais quel BEAU-GOSSE EN PLUS !!) dans ce rôle de robot, il est juste p-a-r-f-a-i-t. Certaines situations sont de surcroit très amusantes car malgré tout, beaucoup de ses réactions sont complètement à côté de la plaque ! Et puis dans le genre "je passe ma vie à moitié à poil dans l'appart" il est pas mal aussi ^^.

    Zettai Kareshi


    Le personnage principal féminin (Riiko) m'a bien fait marrer aussi, je l'ai trouvée beaucoup plus persuasive et attachante dans ce rôle que dans Happy, où elle n'avait pas spécialement retenue mon attention (en même temps ce n'était pas le film du siècle).

    Zettai Kareshi

    Enfin, que demandez de plus que Mizushima Hiro pour clôturer ce triangle amoureux ? Ce mec a un charme fouuuu et j'avais vraiment hâte de le retrouver depuis son rôle dans Mei-Chan No Shitsuji (d'ailleurs c'est un peu beaucoup pour lui que je me suis finalement lancée dans ce drama...).

    Zettai Kareshi

    Donc vous l'avez surement compris, Zettai Kareshi c'est avant tout un très bon casting, des situations tordantes et beaucoup d'émotions ! Je vous le conseille sincèrement !

    Zettai Kareshi

    L'histoire :

    Izawa Riiko est une employée de la grande compagnie de pâtisserie Asamoto et cherche désespérément un petit ami vu sa malchance en amour. Les circonstances font qu'elle va se retrouver, malgrè elle, en possession d'un robot, Night, programmé pour être son petit ami parfait.
    Les choses se compliquent encore plus lorsque le 2ème fils du Président Asamoto, Soshi, un beau jeune homme têtu et coureur de jupons, finit par tomber amoureux de Riiko...


    Zettai Kareshi

    Note globale : 16/20
    Genre : RomanceNombre d'épisodes : 11
    Acteurs principaux : Aibu Saki (dans le rôle de Izawa Riiko) & Hayami Mokomichi (dans le rôle de Night) & Mizushima Hiro (dans le rôle de Soshi)

    Zettai Kareshi


  • Commentaires

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:44
    j'ai adoré
    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:46
    Très drôle et intéressant dans l'idée. Un jour peut être ça deviendra réalité ! ! !
    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:36
    Je l'ai adoré *-*
    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:52
    j'ai trop aimé
    2
    julie210787
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:48
    j'adore hiro mizushima , un vrai gentleman
    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 16:41
    Hayami Mokomichi a fait un travail remarquable, ça a pas dû être facile pour lui, mais ses efforts ont payé! De plus son personnage est vraiment touchant, très gaffeur au début , il devient très attachant à la fin.

    J'ai bien apprécié ce drama, il m'a fait passé un très bon moment^^
    Ah et si ça t'intéresse j'ai vu qu'il y avait un SP aussi, je l'ai pas encore regardé (c'est en projet ;D) mais au cas ou ça te dis de continuer ce drama ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :