• You're Beautiful

    You're Beautiful

    Dans la série "JE SUIS FAAAAAAAAAAAAN" je demande You're Beautiful ! Je suis complètement SOUS LE CHARME de ce drama ! C'est THE découverte ! Il a d'ailleurs eu un ENORME SUCCES (et c'est mérité croyez-moi !) et a été décliné en plusieurs versions (Ikemen Desu Ne pour la version Japonaise et il va sous peu être adapté en version Taïwanaise, j'ai hâte !!). Alors OUI encore une fois on a le scénario type Hanazakari No Kimitachi E avec la fille qui se fait passer pour un garçon, mais OUI, je vous le répète, j'adore ce type d'histoire ^^. Et puis ici c'est différent dans le sens où ça ne se passe pas dans une école mais dans une maison qui leur sert de studio de musique, où ils vivent tous ensemble (le rêve quoi !).

    You're Beautiful

    J'ai vraiment tout adoré, chaque scène, chaque personnage est génial et attachant, à commencer par Go Mi Nam, adorable avec ses petites mimiques. Elle a une voix pure et douce et malgré son côté un peu timide, elle a son propre caractère ! Alors là aussi c'est trop cramé que c'est une fille mais on s'en fout parce que c'est fictif après tout :D. Elle est courageuse et rigolote, j'avais parfois envie de lui mettre des claques pour qu'elle soit moins naïve et qu'elle se réveille mais dans l'ensemble ce personnage m'a vraiment plu.

    You're Beautiful

    J'en arrive maintenant au BEAU et CHARISMATIQUE Hwang Tae Kyeong, qui m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises malgré son côté à priori froid et j'me-la-raconte. Les sentiments qu'il développe envers Go Mi Nam sont adorables, j'ai adoré toutes leurs scènes ensemble, de leurs échanges de regards aux petites attentions cachées en passant par les sous-entendus. J'aime la façon dont il évolue et ses réactions, il était toujours parfait dans son rôle ! Cet acteur (Jang Geun Suk) est une belle découverte, il a beaucoup de charme et son jeu est plutôt bon, j'irai surement voir ses autres dramas.

    You're Beautiful


    Ensuite on a le DISCRET et BEAU-GOSSE Kang Shin Woo, amoureux de Go Mi Nam lui aussi (elle en a de la chance cette meuf sérieux ! Elle partage une maison avec 3 beaux mecs et en plus ils sont tous à fond sur elle ! Je suis jalouuuuse --> Par contre bon courage pour n'en choisir qu'un seul ^^). Il est réservé et posé tout en ayant beaucoup de classe, toujours présent pour soutenir Go Mi Nam en cas de besoin, c'est un peu le meilleur ami qu'on rêve toute d'avoir !

    You're Beautiful


    Pour finir, on a le "TROP-KAWAI" Jeremy, amoureux de Go Mi Nam (comme tout le monde j'ai envie de dire). Voir sa tête suffisait souvent à me faire rire, et derrière ce côté un peu mascotte, il s'est révélé très touchant (je pense notamment à la scène dans le bus...).

    You're Beautiful


    Bref quatre personnages qui m'ont énormément plu, tous attendrissants à leur façon. Bien sur c'est un drama qui ne manque pas de bonnes musiques, on est vraiment très bien servi de ce côté là. Mais en fait, en résumé, on est très bien servi de tous les côtés ! J'en redemande !!  ;)

    You're Beautiful

    L'histoire :

    Go Mi Nyu est une jeune fille qui aspire à devenir une nonne et elle s'apprête à partir suivre une formation dans une église en Italie . Elle et son frère jumeau Go Mi Nam ont été abandonné à la naissance. C'est pourquoi son frère a fait le souhait de devenir un chanteur célébre et par ce biais retrouver leur mère .

    Alors qu'elle se rendait pour retirer son billet d'avion, elle rencontre le manager de son frère qui souhaite lui demander une faveur... Il lui apprend que son frère a été selectionné pour être le 4ème membre d'un des plus célébre groupe coréen "les A.n.Jell". Ce groupe est déja composé de Hwang Tae Kyung (au fort tempérament) , Kang Shin Woo (le plus mature des trois) et Jeremy (le blond décoloré très mignon).

    Toutefois, à la dernière minute, son frère souffre d'un problème de santé et ne peut venir signer le contrat en tant que nouveau membre du groupe. Le manager lui demande donc d'aller signer ce contrat. Pour réaliser le rêve de son frère, Go Mi Nyu devra donc se faire passer pour lui pendant un mois et réussir à tromper les membres du groupe et le public.

    Bien sur, tout se compliquera quand les sentiments viendront s'en méler...

     

    You're Beautiful


    Note globale : 20/20  $)
    Genre : Comédie / Romance / MusicalNombre d'épisodes : 16
    Acteurs principaux : Park Shin Hye (dans le rôle de Go Mi Nyu & Go Mi Nam) & Jang Geun Suk (dans le rôle de Hwang Tae Kyung) & Jung Yong Hwa (dans le rôle de Kang Shin Woo) & Lee Hong Ki (dans le rôle de Jeremy)

    You're Beautiful


  • Commentaires

    21
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:27
    20
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:26

    Je n'ai jamais vu ce drama (honte à moi !) et c'est que j'en ai vu des dramas..! Je sais, le feeling ne passe pas.. mais je pense le tester un jour ! (Faudrait bien ^^)

    PS: Je viens de découvrir ton blog et j'ai lu quelques avis et franchement, j'aime beaucoup ton travail ! On a vraiment les mêmes ressentis (hormis les notes) ^o^

    Je pense repasser bientôt ;)

    19
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:45
    mon 1er drama coréen
    18
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:39
    J'ai tellement aimé ce drama !! Les chansons sont vraiment super et les acteurs... ♥_♥ ce sont de très bons acteurs et aussi de super chanteurs. J'ai beaucoup aimé le jeu d'actrice de Park Shin Hye même si à des moments j'avais envie de la frapper pour qu'elle ouvre les yeux et finissent avec ShinWoo (le pauvre chouchou il s'est prit un gros râteau :'( )
    17
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:18
    J'avou mes moi j'ai un petit faible le blond dans la version coréenne x) MDRR
    16
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:57
    Je l'est vue même la version japonaise et le brun [ le gentil ] l'aime non ? ( pas celui qui et allergique au crevette )
    15
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:10
    Pour moi c'est un 19 a cause du début avec lequel je n'ai pas forcement accroché et la fin en queue de poisson mais c'est un drama génial
    14
    Lundi 12 Août 2013 à 15:47
    Je suis quand même attacher à cette version XD
    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:50
    AAAAH !!
    MON DRAMA D'AMOUR ! xD
    Je l'aime à en mourir ! J'ai été entrainer vers un voyage sans retour !
    J'ai surkiffé ! Adoré ! Aimé ! Like ! Salanghé !
    12
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:22
    sympa :: mais j'ai pas accroché!
    11
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:54
    j'ai bien aimé mais la fille m'a agacée
    10
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:39
    Drama Indispensable à Voir ^^
    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:39
    Des Chansons Extra à Ecouter En Boucle Sans Problème :)
    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:38
    Un Casting Qui Déchire Tout x’D
    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:38
    De Magnifiques Moments Comme On Les Aime <3
    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:38
    Des Passages Très Amusants !
    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:38
    Super Génial Ce Drama !
    4
    julie210787
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:51
    j'ai adoré
    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:11
    Jang Geun Sukh & Lee Hong Ki sont vraiment mes coups de coeur <3 & GEE des after school m'as époustouflé elle a trop bien joué !
    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:10
    AAAAAAAAAAH !!!! CE DRAMA EST EXCELLENT !!!!! J'ai tellement ri, pleuré, été enervé enfin bref j'ai accroché dès le premier épisode même si a un moment Go Mi Nam me tapait sur les nerfs ! mdrr
    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 23:44
    Mon coup de coeur de cette année, ça faisait longtemps que j'avais pas autant appécié un drama! (vu et revu en peu de temps)Vraiment il est dans mes favoris sans hésitations, super drôle et émouvant avec des acteurs qui jouent vraiment bien, c'est le drama à voir^^

    J'ai beaucoup apprécier les moments super sérieux qui voient apparaître des imprévus qui m'ont faits éclatés de rire! xD
    En plus les acteurs sont super attachants et l'OST excellent et pour courronner le tout j'ai apprécier la fin, même si je trouve dommage que deux personnages du groupes soient un peu oubliés dans le dernier épisode. =/
    Mais l'avantage c'est qu'il n'y a aucuns épisodes mou au milieu et que 1h pour un épisode me parraissait comme 20 minutes tellement j'ai croché!

    Une saison 2 pourquoi pas! Mais ce serait dommage qu'elle soit décevante. :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :