• Ying Ye 3+1

    Ying Ye 3+1

    J'étais plus que RAVIE de voir qu'un autre drama avec été tourné avec le même casting que Prince Turns Into Frog, rien que pour retrouver le super-canon et adorable Ming Dao (l) ! Bien sur les deux dramas n'ont rien à voir et honnêtement, celui-ci n'arrive pas à la cheville de Prince Turns Into Frog. Malgré cela, il y a beaucoup d'éléments qui m'ont plu.
    Ying Ye 3+1

    Bon me croirez-vous si je vous sors que le premier élément n'est autre que la présence de Ming Dao ? ^^ Forcément, sans un beau-gosse pareil, le drama ne vaudrait pas grand chose ! Il est juste craquant à souhait dans ce rôle d'étudiant immature un peu ouech-ouech-vas-y-je-fais-des-figures ! A part ça il ne fait pas non plus des prouesses en tant qu'acteur, ça reste assez basique.
    Ying Ye 3+1

    Il en va de même pour Chen Qiao En, son jeu d'actrice n'a rien de dingue dans ce drama mais il n'est pas mauvais non plus. J'ai aimé son caractère de garçon manqué, elle aussi elle est un peu en mode ouech-ouech-vas-y-je-fais-des-figures même si les figures en question sont nettement moins stylées que celles de Ming Dao ^^. Donc un personnage assez attachant (en plus j'aime les filles qui savent se battre) malgré qu'elle ne soit vraiment pas sexy avec son jean sous sa jupe ! :|
    Sinon j'ai particulièrement aimé le mélange d'enquêtes policières et de romance qui est très bien dosé. J'ai trouvé aussi intéressant de voir continuellement évoluer nos personnages que l'on sent réellement murir et grandir entre le début et la fin. Et puis notre petit couple principal est vraiment trop mignon à se chamailler tout le temps ^^.
    Ying Ye 3+1 Ying Ye 3+1

    En quelques mots c'est un drama bien sympathique avec de bons moments, mais qui n'a rien de transcendant non plus.  L'histoire : Xia Tian, Jia Jiang, Fang Wei et Bulu sont quatre amis d'enfance (trois garçons et une fille) qui ont grandi ensemble à Westside Street. Ils étudient à Ying Ye School et il ne leur reste plus qu'un mois avant d'être diplômés.

    Le père de Xia Tian est un célèbre policier à Westside Street et il est sur le point de prendre sa retraite. Mais, les quatre amis ont le malheur de se battre un jour avec un Gang de leur école pour défendre une amie de Xia Tian et comme le chef de ce gang est le fils d'un influent député, les garçons sont dans le collimateur du directeur de leur école et risquent l'expulsion.

    Xia Tian demande à son père d'intervenir, mais alors qu'il est dans le bureau du directeur, par un concours de circonstances, il finit par perdre son arme de service. Ce qu'il ne peut se permettre puisqu'il risque de récolter un blâme, voir une suspension. Il a alors l'idée de demander aux garçons de la retrouver, ce qui lui évitera à lui et au directeur de l'école bien des ennuis. En échange, les garçons ne doivent plus être expulsés.

    Pendant leurs investigations, ils découvrent que Loup Gris, un ex-détenu en fuite a d'étranges relations avec des étudiants de Ying Ye et qu'il semble lié à la disparition du pistolet.
    De plus, parallèlement à cette enquête, quelques triangles amoureux se mettent en place. Xia Tian et Jia Jiang sont proches depuis leur enfance et semblent avoir développés des sentiments l'un envers l'autre, mais s'efforcent de le cacher, en se chamaillant tout le temps et en se rendant réciproquement jaloux.
    Mais, c'est sans compter sur Fang Wei qui semble lui aussi sous le charme de la belle et va vite devenir le rival de son ami Jia Jiang. Quel va être l'impact de cette rivalité sur leur amitié ? Comment va évoluer la relation entre Xia Tian et Jia Jiang ? Qui a volé le revolver du père de Xia Tian ? Et comment vont-ils le retrouver ? Note globale : 12/20Genre : Comédie / Policier / Romance / EcoleNombre d'épisodes : 16Acteurs principaux : (l) Ming Dao (l)(dans le rôle de Jia Jiang) & Chen Qiao En (dans le rôle de Xia Tian)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:44
    sympa mais boff!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :