• Too Beautiful To Lie

    Too Beautiful To Lie
    Le résumé me faisait penser à My Lucky Star alors forcément j'ai sauté sur le film, mais en fait cela n'a absolument rien à voir et j'ai été un peu déçue. Vous vous doutez surement que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard dans le sens où on connait la fin avant même le début ^^, mais bon ça reste divertissant. Il y a une bonne alternance entre la comédie et la romance, je vous le conseille donc uniquement si vous recherchez un petit film sympa et amusant pour vous détendre.
    Too Beautiful To Lie

    L'histoire :
     
    Young-Joo fait un séjour en prison où elle est détenue pour une affaire de fraude. Son talent principal réside dans l'art de mentir et de jouer à merveille la comédie, ce qu'elle enseiagne même à ses compagnes de cellules. Grâce à ce talent qu'elle exploite à merveille, elle réussit, lors d'un passage "mémorable" devant la commission de la remise des peines, à tirer une larme aux juges. La considérant de bonne foi, ils la remettent dès lors en liberté, mais sur parole.
    Dans le train elle rencontre Hee-cheol dans de "mauvaises conditions". Sur un malentendu, elle se retrouve dans sa famille, avec le rôle de la belle-fille...
     
    Note globale : 13/20Genre : Comédie / RomanceActeurs principaux : Ha-Neul Kim (dans le rôle de Young-Joo) & Dong-won Kang (dans le rôle de Hee-cheol)
    Too Beautiful To Lie


  • Commentaires

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:20
    && Le Mec Quelle Victime !!
    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:20
    La Fille Qui Ment Trooop Bien !!
    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:20
    Vraiment Excellent !!
    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:20
    Un Coup Dee <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :