• Stand Up

    Stand Up

    J'ai pas mal entendu parler de ce drama mais pour ma part il ne m'a pas mis la rate au court-bouillon ! (Ouais je sais j'ai des expressions recherchées ^^). J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et j'ai parfois dû me faire violence pour le regarder jusqu'au bout ! Pourtant j'admets qu'on a un beau casting avec Yamapi ♥ (décidément il est dans tous mes dramas en ce moment --> coïncidence ? Ah ah) ou encore Oguri Shun ! Certains moments sont bons, on se reconnait dans les personnages et ils sont quand même attachants, mais ça s'arrête là. Donc à voir pour le côté beaux-gosses à la rigueur mais pas forcément pour le scénario, enfin ce n'est que mon avis, qu'en avez vous pensé ?

    L'histoire :

    Shouhei, Kengo, Hayato et Kouji, quatre amis vivant dans le même quartier, sont désespérés car ils sont les seuls garçons du lycée à être encore puceaux. Pendant les vacances d'été, Chie, une fille qu'ils connaissaient étant enfants, revient vivre provosoirement dans leur quartier. Celle-ci a beaucoup changée : elle n'est plus la petite fille mignonne dont tous étaient amoureux, mais une adolescente un peu boulotte et peu attirante au premier abord. Ensemble, les quatre jeunes amis traverseront l'été de leurs 17 ans et découvreront chacun à leur manière l'amitié, l'amour et la sexualtité, en déjouant les pièges des adultes du quartier !

    Note globale : 10/20
    Genre : Amitié / Romance
    Nombre d'épisodes : 11
    Acteurs principaux : Ninomiya Kazunari (dans le rôle de Shouhei Asai) &(l)Yamashita Tomohisa(l)(dans le rôle de Kengo Iwasaki) & Narimiya Hiroki (dans le rôle de Hayato Udagawa) & Oguri Shun (dans le rôle de Kouji Enami) & Suzuki Anne (dans le rôle de Chie Oowada)

  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:51
    j'ai bien aimé
    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:22
    Je me suis bien marré mais c'est pas le drama du siècle
    1
    Mardi 17 Juin 2008 à 23:47
    J'ai vu que le début & après y'a plus la suite ='(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :