• Shindo

    Shindo

    Shindo est un beau film mais je ne l'ai pas trouvé super clair, d'où ma note mitigée. Il y a pleins de passages que je n'ai pas compris, comme par exemple son malaise à la fin du concert ou la présence du petit garçon à la fin... Si jamais vous avez compris, je vous serai très reconnaissante de m'expliquer :) A part ça la musique tout au long du film est vraiment belle et dégage une certaine mélancolie très agréable et reposante.

    L'histoire :

    Depuis la disparition de son père, Uta, une jeune pianiste de 13 ans très prodigieuse s'enfonce de plus en plus dans une dépression. Elle et sa mère se retrouvent obligées de déménager et Uta est contrainte d'abandonner le piano qui se trouve dans sa maison, le piano de son père, le seul piano sur lequel elle veut jouer. Au grand mécontentement de sa mère, Uta ne cesse de sécher ses leçons de piano et s'isole de plus en plus du monde et des gens qui l'entourent. Elle qui jouait si merveilleusement bien du piano n'y joue presque plus... Elle finit par sortir peu à peu de sa léthargie suite à sa rencontre avec Wao, un jeune-homme de 19 ans, qui est un aspirant pianiste. Une drôle de relation amicale commence à s'installer entre eux...

    Note globale : 10/20
    Genre : Amitié / MusicalActeurs principaux : Riko Narumi (dans le rôle de Uta) & Kenichi Matsuyama (dans le rôle de Wao)


  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 15:26
    Sa fait longtemps =O
    Cava?
    1
    Mardi 17 Juin 2008 à 23:53
    Je n'ai pas vu "Secret" Si tu ne l'as pas vue.. Je te le conseil =)
    Il est génial!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :