• Prince Turns Into Frog

    Prince Turns Into Frog

    Décidément juste après My Lucky Star que j'ai follement adoré, j'ai un nouveau coup de coeur ! Je suis honnêtement dégoutée que la série soit terminée tellement j'étais à fond dedans ! Les 30 épisodes (ce qui n'est quand même pas rien !) sont passés super vite ! Pourtant je n'ai pas accroché immédiatement, le début étant un peu beauf (merci la famille de Tian Yu) et peu entrainant, mais une fois que je suis rentrée dedans je n'en suis pas ressortie ! Une des raisons c'est notamment : la découverte de Ming Dao. Mais quel BEAU-GOSSE !!!
    Prince Turns Into Frog

    Teint légèrement bronzé, sourire de tueur, j'ai presque perdu la vue en le regardant ^^ (j'exagère à peine). Cela contraste pas mal avec Qiao En qui n'est pas spécialement belle, sans être moche non plus, en fait elle est très mignonne quand elle est un peu arrangée mais malheureusement c'est plutôt rare %). Elle a cependant un bon jeu d'actrice et il ne faut pas le négliger. Si ce drama m'a autant plu c'est aussi parce qu'il m'a fait penser à The Last Dance Is With Me, avec un scénario en deux parties où le héros perd la mémoire puis la retrouve en oubliant ce qui s'est passé entre temps. Cela reste deux ambiances très différentes mais j'étais vraiment ravie de retrouver ce type d'histoire. Bref j'ai été totalement envoutée par Prince Turns Into Frog (et par Ming Dao surtout hé hé hé ;)), et je conseille fortement de ne pas vous fier aux premiers épisodes qui ne sont pas représentatifs de la qualité du drama.


    Prince Turns Into Frog


    L'histoire :

    Shan Jun Hao est le portrait typique du prince charmant : beau, riche, un peu arrogant, snob et bien sûr, sur le point de se fiancer avec la belle Fan Yun Xi. Il rencontre par le plus grand des hasards Ye Tian Yu, une fille têtue, souriante, naïve et qui n'a que l'argent en tête. Elle rêve de se marier avec un homme riche. En raison des circonstances, Jun Hao et Tian Yu se détestent, jusqu'au jour des fiançailles de Jun Hao, où celui-ci est victime d'un accident de la route causé par Tian Yu. Le choc lui a fait perdre la mémoire, et Tian Yu décide de le garder chez elle, en lui donnant un nouveau nom et en l'aidant à recommencer une nouvelle vie...

    Note globale : 20/20 $)Genre : Comédie / RomanceNombre d'épisodes : 30
    Acteurs principaux : (l) Ming Dao (l) (dans le rôle de Shan Jun Hao) & Chen Qiao En (dans le rôle de Ye Tian Yu) & Sam Wang (dans le rôle de Xu Zi Qian)

    Prince Turns Into Frog


  • Commentaires

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:23
    dans le top des drams twanais:
    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:42
    Musiques Excellentes =)
    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:42
    Superbe Fin <3
    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:42
    Les Rebondissement Font Qu’on Ne S’est Pas Ennuyées Même S’il y a 30 Episodes ; )
    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:41
    Ils Jouent Tous Trèèès Bien !!
    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:41
    Des Découvertes && Redécouvertes Concernant Les Acteurs ^^
    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:41
    Casting Magnifique !!
    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:41
    Un Coup De <3 En Plus !!
    1
    julie210787
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:52
    j'ai pas beaucoup aimer celui si , mais je l'es regare car j'aimais bien les acteur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :