• Paradise Kiss - Le film

    Paradise Kiss

    Dans le désarroi complet après m'être ennuyée devant Hwang Jin Yi, j'ai décidé de regarder Paradise Kiss ! En effet, j'ai appris récemment qu'un film avait été fait, et ayant beaucoup apprécié l'animé (qui m'a surement marqué parce ce que je m'en souviens bien alors que je l'ai vu y'a 6 ans...) je me suis dit "pourquoi pas" ! Et bien celui là il est très bien passé !! Il est même passé beaucoup trop vite à mon goût ! Ca faisait un bon moment que je n'étais pas allée faire un tour du côté Japonais, et ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver ce côté léger et humoristique qui est beaucoup moins présent dans les dramas Coréens. Ce film a été une vraie bouffée d'air frais, j'ai trouvé que chaque acteur était très bien choisi et correspondait bien à la série animé (ce qui est assez compliqué !).

    Paradise Kiss

    Le couple principal est de surcroit vraiment beau et m'a totalement convaincue. Les décors sont recherchés aussi, je pense notamment au défilé de mode qui est assez impressionnant mais aussi tout bêtement à l'atelier qui ressemble fidèlement à celui du manga. De mémoire j'avais été un peu déçue par la fin de l'animé, j'ai donc été ravie qu'ici le défilé de mode ne soit pas une "fin" mais plutôt un début ! Ce film m'a vraiment plu et m'a changé un peu (voire complètement en fait) de mes "visionnages" actuels (très centrés complots historiques et Corée --> merci Dramapassion ^^). Donc je vous le conseille sincèrement, j'ai passé un très bon moment !

    Paradise Kiss

    L'histoire :
    Le scénario se focalise sur Yukari Hayasaka, une jeune lycéenne dont la vie n'a jamais été que d'étudier pour intégrer les meilleures écoles. Lorsqu'elle se fait approcher par Paradise Kiss, un groupe d'étudiants d'une école de mode qui veut en faire sa modèle, la vacuité de l'existence de Yukari apparaît devant elle. Elle lâche alors tout pour suivre cette équipe fantasque et notamment son charismatique leader, Georges, envers qui elle navigue entre la haine et l'amour.

    Paradise Kiss

    Note globale : 16/20Genre : Comédie / RomanceActeurs principaux : Keiko Kitagawa (dans le rôle de Yukari) & Osamu Mukai (dans le rôle de Georges)

    Paradise Kiss Paradise Kiss


  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:09
    J'adore ce film! T'as choisi vraiment les photos clés du film! :)
    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:46
    ce film est vraiment super moi aussi je le conseil, j'ai adorer aussi la B.O du film pour ceux qui aimerais également, c'est Hello de Yui! (*^.^*)
    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:25
    J'ai adoré ce film. Je n'ai pas vu l'anime mais je vais le regarder ^^
    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:32
    Film très beau pour passer le temps :)
    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:34
    j'ai adorer ce film !
    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:19
    j'ai adoré ^^
    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:46
    Belle Fin (on ne s’en doute pas dès le début ^^)
    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:46
    Belle Evolution de Yukari
    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:46
    Personnages Excentriques Bien Sympa =)
    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:46
    Très Bon Film !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :