• Paradise Kiss

     
    Paradise Kiss

    J'ai adoré cette série de même que j'ai adoré le film (vu récemment). Ce n'est pas le genre de dessin que je préfère mais je trouve que ça donne un côté plus mature au manga. Cette série est d'ailleurs du même auteur que "Nana", et bien que ça n'ait rien à voir, on reconnait bien son style ! Personnellement j'ai vraiment aimé cette série, elle change de celles que j'ai habitude de voir de part son côté plus humain, plus mûr, plus profond. C'est assez rapide à voir donc je vous conseille fortement d'aller y jeter un oeil, pour ma part l'univers m'a totalement convaincue.
    L'histoire :

    La série suit la vie d'une jeune fille, toujours plongée dans son adolescence, Yukari Hayasak. Elle a du mal à supporter le lycée, et voudrais passer le plus rapidement possible les examens d'entrée pour l'université, afin d'échapper au plus vite à sa mère dominatrice. Tout va changer lorsqu'elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d'habillement de Paradise Kiss. Ils lui demandent d'être leur mannequin pour leur nouvelle ligne de vêtement ! Peu après, elle rencontre les deux autres membres de l'équipe de Paradise Kiss : Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d'école pour les "phénomènes" des arts, mais elle devient rapidement accroc à ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss. Pendant, qu'elle se faisait embarquer vers les étoiles de la haute couture et des top-modèles, Yukari commence à sécher de plus en plus l'école, et sinterroge sur son avenir. Et quand les nouveaux amis et le petit ami de Yukari lui prouvent que l'école n'est pas rien, elle est déchirée entre vivre de la manière dont chacun veut la voir, et faire ce qu'elle veut rééllement.

    Note globale : 18/20
    Genre : Manga
    Nombre d'épisodes : 12

    Paradise Kiss


  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:20

    J'adore vraiment ce film !!! surtout qu'il est beaucoup mieux que le manga original (et du coup l'animé) car la fin est différente ^^ et perso (et je crois qu'on est toutes, tous peut-être xD, d'accord pour le dire) je préfère vraiment la fin proposé dans ce film ^^

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:34
    super manga !! Et l'anime suis bien l'histoire !! J'adore
    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:43
    Je préfère Nana ceci là encore l'histoire change de l'ordinaire... On reconnait bien le style d'Ai Yazawa ^-^
    3
    julie210787
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:05
    le film est encore mieux
    2
    marion
    Samedi 16 Août 2008 à 17:07
    moi j'ai trop aimer même si la fin est un peu triste (je déprime vite (T_T) )
    1
    ADé
    Jeudi 14 Février 2008 à 17:38
    sa a l'air bien dis donc ^^
    il faut ke je voit sa
    alalala
    JTD for!!
    lol je raconte n'importe koi ^^
    tro mdr la vidéo^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :