• Nana

     
    Nana

    Alors ce film j'ai dû le voir une dizaine de fois, j'en suis réellement fan ! J'aime la relation spéciale qui les uni et le soutien qu'elles s'apportent mutuellement. L'actrice jouant Nana (ok elles ont le même prénom, ça aide pas... Je parle de Nana la ROCKEUSE) est au TOP dans son rôle, je trouve qu'elle ressemble beaucoup au personnage de l'animé ! J'aime beaucoup son style (bien qu'elle soit vraiment trop maigre !), son visage, sa personnalité, sa manière de traiter les choses en général et sa voix (ben oui c'est une chanteuse ^^) ! Donc un personnage presque sans-fautes que j'ai adoré ! Bien que pour moi c'est surtout elle qui fait le film, l'autre Nana (qu'on appelle surtout Hachiko en fait) est mimi aussi, c'est son total opposé ! Toute réservée et peu sure d'elle, on ressent vraiment son admiration pour Nana et on voit qu'elle cherche à bien faire malgré ses maladresses. Elles sont vraiment attendrissantes toutes les deux et je les adore tout simplement. Ce film a vraiment marqué ma jeunesse ! :)

    Nana

    L'histoire :

    Le film raconte donc la rencontre entre deux jeunes filles portant le même prénom, Nana, dans un train pour Tôkyô. La première, Nana Komatsu, s'y rend afin d'y retrouver son petit ami et la seconde, Nana Oosaki, veut y fonder un groupe de rock. Par la force des choses, les deux jeunes filles vont se retrouver colocataires et, malgré leurs grandes différences, se lier d'une amitié très profonde.

    Note globale : 18/20

    Genre : Amitié / Musical / Romance
    Acteurs principaux : Mika Nakashima (dans le rôle de Nana) & Aoi Miyazaki (dans le rôle de Hachiko)

  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:51
    j'ai adoré
    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:36
    Le film est plutôt fidèle aux mangas, donc je n'ai pas été déçue ^-^
    Ce que j'aime bien dans "Nana" c'est que les histoires d'amour sont plutôt "réalistes" (à part Hachiko qui se tape le chanteur de ses rêves, là c'est pas réaliste xD). Enfin ça change des histoires d'amour types du genre "le mec le plus populaire du lycée qui tombe amoureux de la p'tite nouvelle que personne aime".
    Moi j'aime beaucoup Nana ♪
    5
    julie210787
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:08
    c'est dans celui si que j'ai découvert Narimiya Hiroki
    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:27
    Ben moi j'ai vu le mangas avant, j'ai tellement aimé que j'aid u le voir 3 fois je crois lol..
    J'ai voulu le voir en drama mais je trouve les acteurs peu convaincant.. Et surtout, je n'ai pas trouvé la suite et je n'ai pu le voir que jusque la partie 2 je crois =/
    3
    Mardi 17 Juin 2008 à 23:47
    Il manque une partie du 2° film
    2
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:33
    tres bo film j'ai adorer Mika et trop kawaiii ... bien ke nana2 et pas aussi bien celui la jai adorer
    1
    fan 2 manga
    Mardi 6 Novembre 2007 à 21:36
    Ce mangas est magnifique! franchement, je connais telment bien l'histoire que lorsque j'ai vu le film en V.O. j'ai même pas eu besoin de traduction! je me demande pourquoi tu ne lui a pas mis de note... surement parce qu'il est telment bien qu'il n'en a pas besoin! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :