• Nana 2

    Nana 2

    Je viens juste de réaliser que je n'avais pas écrit d'article sur le deuxième film Nana (en même temps y'a de quoi...), sachant que j'avais littéralement adoré le premier ! Et bien cette suite est en un mot : DECEVANTE. Déjà : CE N'EST PAS LA MÊME ACTRICE QUI JOUE HACHIKO !! WTF ??!! Je préférais vraiment celle du premier (elle a des oreilles de Mickey celle là en plus), et puis ça porte à confusion, je déteste quand ils changent d'acteur pour un personnage... Donc première GROSSE DECEPTION. Ensuite, j'ai trouvé le film flou, bâclé, vraiment pas à la hauteur du premier. Cela manque cruellement de profondeur, les évènements majeurs sont mal exploités, et malgré quelques bons passages qui m'ont vraiment plu (voir le groupe BLAST revenir en force ça fait plaisir !!), je ne peux pas dire que j'ai été sous le charme. Ils auraient vraiment pu faire quelque chose de dingue, surtout vu le succès du 1er film et du manga en général, mais là c'est raté. Ce n'est pas non plus de la daube, c'est vrai que mon avis peut sembler super négatif, mais c'est parce que j'attendais beaucoup de cette suite. Je vous conseille quand même de la voir pour vous forger votre propre opinion, mais pour ma part cela restera très mitigé.
    L'histoire : Nana Komatsu a une liaison avec Takumi, bassiste du groupe TRAPNEST dont elle est aussi une grande fan, ce qui ne plaire guère à Nana Oosaki. De plus, Takumi est très distant avec elle. Délaissée, Nana Komatsu alias Hachiko va prendre ses distances avec tout le monde. C'est alors que Nobu, amoureux d'elle, lui avoue ses sentiments et celle-ci tombe sous son charme. Amoureux l'un de l'autre, tout va pour le mieux, jusqu'au jour où un évènement inattendu va venir tout chambouler... Les deux filles vont alors lutter pour poursuivre leur rêve et pour essayer de sauver leur amitié tombant en morceaux. Note globale : 13/20Genre : Amitié / Musical / RomanceActeurs principaux : Mika Nakashima (dans le rôle de Nana) & Ichikawa Yui (dans le rôle de Hachiko)


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:59
    J'ai bien aimé le premier Nana. En lisant le synopsis du deuxième, j'ai pensé aux Feux de L’Amour. J'ai l'impression qu'il y a trop de "Love" pour moi mais bon je ne l'ai pas encore vu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :