• Knock Knock Loving You

    Knock Knock Loving You

    Dire que j'étais si contente de pouvoir voir ce drama ! Je mets cette note principalement grâce à la présence de Ming Dao (l) (si BEAU dans Prince Turns Into Frog) et à l'originalité du synopsis. Ce drama n'est pourtant pas si mauvais, l'actrice principale joue plutôt bien et Ming Dao est vraiment CANON, mais la fin (les 4 derniers épisodes) est tellement NULLE que l'on termine sur une super grosse déception !! Je pense sincèrement que ce drama aurait pu être génial, certains moments sont uniques et prenants, mais je ne sais pas pourquoi ils ont tout gâché avec cette fin de mer*e en queue de poisson, incompréhensible et totalement bâclée.

    L'histoire :

    Chen Xue Ge (Dylan Kuo) a grandi entouré, aimé, dans un environnement aisé en étudiant sa passion : le violon. Naïf, il croit en la bonté des gens, jusqu'à ce que la compagnie de son père soit sur le point de faire faillite. Pour remettre la compagnie sur pieds, il apprendra comment survivre au marché du business aux côté de Yao Zi Wang (Maggie Wu), une femme forte ayant toujours vécu dans ce monde où la seule règle est de gagner, quelle que soit la manière.

    Zhao Guan Xi (Ming Dao), riche héritier de la prestigieuse compagnie Huang Xin, playboy impitoyable mais aussi un businessman redoutable, commence à s'intéresser à Zi Wang, mais lorsqu'il se rend compte que celle-ci est amoureuse de Xue Ge, il usera de tous les moyens pour avoir Zi Wang. Au même moment, Zhao Guan Li (Coco Jiang), la sublime soeur de Guan Xi, tombe amoureuse elle aussi de Xue Ge...

    Note globale : 07/20Genre : RomanceNombre d'épisodes : 12
    Acteurs principaux : (l) Ming Dao (l) (dans le rôle de Guan Xi) & Maggie Wu (dans le rôle de Yao Zi Wang) & Dylan Kuo (dans le rôle de Xue Ge)

    Knock Knock Loving You


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:22
    super drama!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :