• Kamikaze Girls

    Kamikaze Girls

    Je cherchais un film un peu dans le genre de Nana, et Kamikaze Girls est tombé pile poil. C'est un peu le même délire dans le sens où c'est une amitié entre deux filles que tout oppose, mais ça reste très différent. Sympa à regarder, j'ai trouvé Ichiko trop classe !

    L'histoire :

    Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra en l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, rebelle, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters. Momoko passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit. Son existence paisible va donc se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
    Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions ensemble...

    Note globale : 15/20
    Genre : ComédieActeurs principaux : Kyoko Fukada (dans le rôle de Momoko) & Anna Tsuchiya (dans le rôle de Ichiko)


    Kamikaze Girls

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:48
    j'ai adoré ce film
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :