• It Started With A Kiss

    It Started With A Kiss Encore un drama qui a eu un franc succès ! Peut-être étais-je dans une mauvaise période en le visionnant car pour ma part je ne l'ai pas trouvé si OUF que ça. C'est vrai que l'histoire est sympa, mais il y a quand même beaucoup de longueurs sur les 30 épisodes ! L'avantage c'est qu'il se passe plein de choses qui permettent une réelle évolution de nos personnages et de leurs sentiments, mais j'étais quand même soulagée de le terminer. En quelques mots, ce drama est une bonne dose d'humour et d'émotions entre deux lycéens que tout oppose, et c'est vrai qu'ils sont trognons tous les deux !
    Concernant les acteurs, le jeu d'Ariel Lin ne m'a pas emballée plus que ça, même si j'admets que ce rôle de fille un peu maladroite et bébête lui convient très bien (je sais pas si c'est un compliment ^^).
    Joe Cheng est quant à lui très cohérent avec son personnage, son jeu est simple mais précis et les émotions sont là quand il le faut.

    It Started With A Kiss

    Donc malgré les quelques longueurs et mon manque de passion pour cette série (elle ne m'a pas mise dans tous mes états quoi !), j'ai passé de bons moments en la visionnant et j'irai surement, d'ici peu, voir ce que donne la saison 2.
    L'histoire :

    Après deux ans à soupirer devant le beau et brillant Jiang Zhi Shu, Yuan Xiang Qin ose enfin se déclarer. Jiang Zhi Shu ignore totalement la jeune fille et la rejette méchamment. Un malheur n'arrivant jamais seule, la maison de Yuan Xiang Qin s'éffondre lors d'un tremblement de terre et la voilà à la rue avec son père. Le soutien des élèves de l'école est unanime, seul Jiang Zhi Shu ne parait pas affecté et va même jusqu'à provoquer le mépris de celle qui l'aimait jusqu'alors. Ce même jour, le père de Yuan Xiang Qin est invité à vivre chez son vieil ami... le père de l'arrogant Jiang Zhi Shu... Les deux jeunes gens vont donc devoir commencer à vivre dans la même maison...

    Note globale : 16/20
    Genre : Comédie / RomanceNombre d'épisodes : 30
    Acteurs principaux : Joe Cheng (dans le rôle de Jiang Zhi Shu) & Ariel Lin (dans le rôle de Yuan Xiang Qin)

    It Started With A Kiss


  • Commentaires

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:58
    J'ai adoré ce drama !! Pourtant je ne suis pas absolument fan des dramas taïwanais, mais alors celui-là ! Sa longueur permet de vraiment s'attacher aux personnages, et l'histoire respecte bien le manga, donc ça fait plaisir ! J'ai également adoré l'actrice principale ! :D
    10
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:48
    && Dee Moments Touchants <3
    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:48
    Plein Dee Fous Rires x’D
    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:48
    Joe && Ariel <3 Troop Chouuu
    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:48
    Super Casting !!
    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:48
    Belle OSt !!
    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:48
    Un Coup Dee <3
    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:48
    Notre Tout Premier Drama !!
    3
    Some-Whispers
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:18
    Ce Drama est d'une longueur assommante. Rien contre le fait que les épisodes soient nombreux, mais plutôt . . l'histoire est longue. Très longue. Il faut au moins 3 épisodes pour que les choses bougent. C'est très lassant.
    En ce moment, la version japonaise est diffusée ( au Japon, of course ) et . . Gosh ! J'en suis super fan ! ♥

    Lovey.
    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:05
    J'ai deja vu le manga donc je me suis un peu ennuyé durant le drama =/ Ariel Lin m'as soulé a collé Joe Chenge !! Ils ont vraiment trop rallongé le mangas qui me semblait deja un peu long =/
    Le côté comique est moins present que dans le manga ou c'est hilarant mais bon même si j'ai pas fini ISWAK, je pense regardé directement TKA qui m'a l'air plus interessant ;)
    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 23:54
    ce drama est vraiment chou, j'ai beaucoup apprécié, par contre la suite (they kiss again) que j'ai pas encore vu en entier j'aime beaucoup moins. En général j'aime beaucoup quand les personnages se cherchent, une fois qu'ils sont ensemble je trouve l'histoire plus prévisible et molle, donc excellente saison 1 mais moins bonne saison 2 (après c'est que mon avis ;D)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :