• Hi My Sweetheart

    Hi My Sweetheart

    Après avoir eu un gros coup de coeur pour Show Luo dans Hot Shot, j'ai cherché ses autres dramas et je suis tombée sur quoi ? Hi My Sweetheart ! Quand j'ai vu que Rainie Yang (Devil Beside You, Why Why Love) jouant dedans, je me suis carrément jetée dessus ! Et sérieusement... qu'est ce que j'ai rigolé !!

    Hi My Sweetheart

    Parce que oui, ce drama, c'est avant tout des crises de fous rires ! Rien qu'en voyant la coupe de cheveux de Show Luo j'étais pliée xD. D'ailleurs je vais commencer par lui. Ce drama n'a fait que confirmer le talent de cet acteur pour se métamorphoser selon ses personnages. Il est tellement génial dans ce rôle de pauvre type que n'importe qui le trouverait attachant malgré sa coupe de champignon et ses bretelles tue-amour ! Son addiction pour la panthère rose est adorable, je ne sais vraiment pas où ils sont allés chercher tout ça ! Et puis attention, dans la deuxième partie il revient en mode ultra-sexy pour le plus grand plaisir de nos petits yeux  $). Et c'est ça aussi qui montre que sa performance est incroyable, c'est qu'il est aussi crédible et craquant en patron beau-gosse qu'en pauvre type à lunettes ! Il change de comportement, de mimiques, d'apparence ou encore d'expression en l'espace de deux claquements de doigts, c'est juste impressionnant ! Bref il m'a continuellement fait délirer et pourtant il a su me toucher quand il le fallait, je me suis tellement prise d'affection pour ce personnage que je suis triste de ne plus le voir maintenant que le drama est terminé !

    Hi My Sweetheart

    Et quel plaisir de retrouver la magnifique Rainie Yang à ses côtés, surtout dans un rôle qui la change autant ! Ca m'a agréablement surprise de la voir interpréter ce personnage de "rageuse" qui martyrise tout le monde sans se préoccuper des apparences !! Et franchement, ça lui va à merveille, elle est toujours aussi mignonne et fascinante ! Sa relation avec Xue Hai est tellement adorable que j'étais à 200% derrière eux !! Et qu'est ce que j'ai adoré les scènes où ils dansent ensemble sur la musique de la Panthère Rose, ils sont tellement choupinous !

    Hi My Sweetheart

    Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que je suis totalement convaincue par ce drama, ce scénario original et ces personnages si attachants, c'est du rire à longueur de temps et de l'émotion garantie !

    Hi My Sweetheart

    L'histoire :

    Xue Hai est un jeune homme de 20 ans qui a grandit choyé et surprotégé dans une famille très riche. Etant le seul garçon de la famille, depuis la mort de ses parents, ses deux grandes soeurs l'ont tellement chéri, qu'il est à cet âge encore naif et très niais sur les bords, ne connaissant rien du monde extérieur. Malgrè l'avis de sa soeur ainée, il souhaite quitter le cocon familial pour étudier à l'université de Hang Zhou. En effet, il essaye de se défaire de cette soeur collante mais elle le suit malgrè tout.

    Celle ci, pour éviter qu'il soit kidnappé pour sa fortune, l'inscrit sous le faux nom de Lin Da Lang en copiant sur l'air de la musique de la panthère rose (personnage favori de son frère) et lui dit de se faire passer pour un modeste étudiant. C'est dans cette école qu'il rencontre Bao Zhu, une fille que tout le monde craint et évite... Elle passe pour une mauvaise fille et se montre agressive avec lui pour une histoire de place. Cependant, de fil en aiguille il découvre la vraie personnalité de Bao Zhu qui se fout de tout parce qu'elle souffre.

    Bao Zhu et Da Lang deviennent vite inséparables malgrè tous les obstacles auquels ils font face. Mais après 3 ans d'amour passionnel, le jour de l'anniveraire de la jeune fille, alors que Da lang lui prépare une belle surprise, Bao Zhu ne vient pas au rendez-vous et disparait sans un mot...

    Plus tard, Xue Hai (= Da Lang) est devenu un tout autre homme, extrèmement beau, qui ne croit plus en l'amour et qui collectionne les conquêtes. Un jour il retrouve Bao Zhu, et ne lui ayant toujours pas pardonné de l'avoir jeté comme un chiffon, compte se venger...


    Hi My Sweetheart

    Note globale : 19/20Genre : Comédie / Romance / EcoleNombre d'épisodes : 14
    Acteurs principaux : (l)Show Luo(l) (dans le rôle de Xue Hai, donc Da Lang) & Rainie Yang (dans le rôle de Bao Zhu) & Lee Wei (dans le rôle du Senior de Bao Zhu)
    Hi My Sweetheart


  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:43
    j'aimerai bien le voir
    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:46
    Alors ça... Je déteste mais à un point ! Le personnage principale m'insupporte ! xD
    10
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:50
    mon préféré <3
    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:25
    Les Chansons Sont Top !
    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:25
    Toujours des Empêchements qui Nous Font Rager & La Traditionnelle Perte de Mémoire Taïwanaise x’D
    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:25
    Da Lang Est Tout Mignon *o* Bon Un Peu Naïf Ok . . .
    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:25
    Histoire Sympa
    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:24
    Casting Grandiose : de Grands Acteurs pour Jouer des Personnes très Charismatiques ^^
    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:24
    Des Moments Très Drôles Mais Aussi Certains avec la Petite Larme x’D
    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:24
    On a Beaucoup Aimé Ce Drama !
    2
    Some-Whispers
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:13
    Je crois que c'est le Drama, avec Rainie au casting, que je préfère. Il est excellent et ne se contente pas de raconter un simple amour de lycée ( A ) . Il a un vrai potentiel !

    Lovey.
    1
    julie210787
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:46
    la tete de show luo on ne le reconnais pas XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :