• Hello Monster

     

    Hello Monster

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Anna2000
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:32

    Lee Jun Yeong  dans l'épisode 1 et 2 il apparaît comme un monstre, est ce qu'on sait ce qu'il a fait et aussi de l'animal enterrer dans l'épisode 1 au final qu'est ce qui c'est passer ?

    Je viens de commencer le drama et j'ai beaucoup de question qui me trotte dans la tête.

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 03:50
        Coucou Anna ! Oui tu trouveras réponse à toutes tes questions au fil du visionnage ;) A bientôt !
    7
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:46

    Bon je suis de manière globale plutôt d'accord avec toi, même si mon intérêt pour le drama est beaucoup moins important (je me suis demandée si ce n'était pas dû au fait que j'avais tous les épisodes à disposition et que les gens qui ont vraiment accroché c'est parce qu'ils devaient attendre deux semaines tous les deux épisodes .. ) 

    Là où je suis particulièrement d'accord mais pas de la même manière ( .. huh .. oui ça voulait dire quelque chose dans ma tête) , c'est sur le couple. C'est tout de même intéressant de voir un couple assez "mature" et assez crédible (dans le sens "la vie n'est pas un drama .. même si t'es en train d'un regarder un") pour une fois sur un petit écran coréen. 

    Et ouais, DO Gère du pâté wouhouuu. Mais la transition entre les deux persos il me semble qu'on a une demie phrase dans le drama prononcée à un moment random qui dit qu'il a fait de la chirurgie esthétique (mais c'est pas lui qui le dit) .. bon ... pourquoi pas hein ...

    Bref, je ne sais trop quoi dire. 

    Ah et ouais ce qui rend aussi ce drama supra intéressant (dans certains épisodes) c'est qu'on comprend les motivations des "méchants" et qu'on aborde leur point de vue. 

    Voila. 

    Merci pour l'article super sympa ! 

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:58

        Hello Duwa !!

        J'avais moi aussi tous les épisodes à disposition... Et justement, je pense que j'aurais été moins accroc si j'avais dû attendre 2 semaines à chaque fois ^^.

        Je suis assez d'accord avec ton analyse du couple, j'aurais aussi aimé que la romance soit plus développée...

        Je me rappelle qu'il y a un sous-entendu comme quoi Lee Jun Yeong aurait fait de la chirurgie, c'était pas vraiment clair du coup j'ai eu beaucoup de mal avec la transition...

        Merci à toi de ta venue !! :)

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:15

    Je ne sais pas si tu fais des newsletters, mais j'aimerais m'y inscrire hihi :D

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 12:51

        Oh ça me ferait super plaisir :)

        J'ai déjà rejoint la tienne parce que je ne veux pas rater tes avis sur ce drama, Angry Mom et Secret Love - entre autres - ^^. Tu as juste à entrer ton e-mail en haut à gauche ;)

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:15

    "Un questionnement permanent sur qui nous sommes et qui nous aimerions être. En fait, c'est un peu une cure psychologique dont nous serions tous les patients." Ca m'intriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue !!!

    De base je veux simplement voir ce drama pour l'actrice principale, mais de te lire me conforte encore d'avantage dans mon envie dans le sens où il semble être vraiment génial ! EN fait, je crois que je vais aller me pendre quelque part parce que ça va être horrible d'attendre de voir tous ces dramas (tu sais ceux de ma liste) :b

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 12:48

        L'actrice principale est géniale (je l'adore depuis Fated To Love you ^^) et avec Seo In Guk ça envoie du pur pâté !!!!!!!!

        Ah ah comme je te comprends, entre les perles de 2015 et celles des années précédentes qu'on n'a pas eu le temps de voir (genre Secret Love ^^), c'est trop dur de choisir !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :