• Happy

    Happy
    Oui vous l'avez compris je suis en période "films asiatiques" ^^ ! Happy est un assez bon film mais j'ai trouvé la fin un peu décevante... Je pense qu'il peut plaire aux personnes aimant le Tennis (ou pas remarque), moi il m'a personnellement bien plu même si c'est loin d'être le film du siècle.

    L'histoire : La jeune Umino Miyuki se retrouve après la mort de ses parents avec la responsabilité des ses trois petits frères et soeurs. Pour subvenir à leurs besoins, elle est forcée d'arrêter le tennis qui est sa vraie passion. Son grand frère, Iyeasu, qui devrait l'aider et la soutenir dans cette tâche, est un garçon bête et irresponsable qui s'enfuit un jour, la laissant seul face aux yakusas venus réclamer le remboursement de la dette qu'il leur a laissé : 250 millions de yen ! Confrontée à la menace de devenir hôtesse dans un sauna louche géré par les yakusas, Miyuki décide de se remettre au tennis pour gagner de l'argent au plus vite et se tourne alors vers son ancien club, dirigé par l'immense empire financier Ootori et dont le jeune héritier est l'un de ses anciens sempais et camarades...

    Note globale : 11/20
    Genre : SportActeur principal : Aibu Saki (dans le rôle de Miyuki)


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2008 à 20:08
    oula des histoire de yakuza ça promet toujours;ai-je bien entendu une allusion à une histoire d'amour entre elle et le sempai?
    PS:COURAGE DEMANDE LUI ( tu sais de quoi je parle :p )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :