• Ginban Kaleidoscope

    Ginban Kaleidoscope

    Je n'ai rien capté au titre (donc il ne faut surtout pas s'y fier) mais sinon le manga est tout simplement génial ! J'ai eu les larmes aux yeux (surtout à la fin) tellement c'était beau et émouvant ! C'est un animé très court donc il se regarde rapidement (personnellement ça m'a pris 1 jour car j'étais à fond dedans), donc je vous conseille d'y jeter un oeil ou deux. Adorant tout ce qui touche au patinage artistique, j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner cet animé :).

    L'histoire :

    Sakurano Tazusa , 16 ans, est une championne de patinage artistique, représentante du Japon dans les compétitions de haut niveau et préssentie comme représentante aux Jeux Olympiques de Turin. Néanmoins, son manque total d'expression lors des exhibition lui porte préjudice, et lui vaut le surnom de 'statue de bouddha'. Pete Pumps est un aviateur acrobatique canadien un peu trop témeraire. Lors d'une exhibition à Montreal, Tazusa, poussée par son orgeuil, loupe une figure et s'assomme sur la glace. Au même moment , l'avion de Pete est victime d'un décrochage et s'écrase sur la piste d'exhibition. A son réveil, Pete apprend qu'il n'y a pas de place pour lui au paradis: il devra donc passer 100 jours à hanter Tazusa, partager son corps, voir ce qu'elle voit, sentir ce qu'elle sent, ce qui est plutôt embarassant pour la demoiselle. Cependant quand l'amour s'en mèle c'est assez...génant !

    Note globale : 17/20
    Genre : Manga
    Nombre d'épisodes : 12


  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Septembre 2008 à 21:57
    C'est trop super! Je m'y suis trop accrché. Dommage qu'il n'y a pas de suite, mais il ne pouvait pas vraiment en faire..
    3
    2fan2manga
    Vendredi 29 Février 2008 à 17:31
    J'ai adoré ! Merci ! Thank you ! Arigatooo ! et J'aime le blog, j'esay de faire pareil avec les mangas sur le mien (avec une copineon est 2) ! c'est suprebe ! En tout cas, Giban kaleïdoscope est Gé-Ni Al ! Arigato gonzaïmasu (merci beaucoup quoi !) !
    2
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:46
    J aiii adorer trop pleurer a la fin ... XD maiis par contre trop trop rigoler aussi surtout ak ces tomates XD
    1
    lageniale
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 18:58
    jadore cette istoir g ko meme un peu pleuré ver la fin mé sinn c b1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :