• Fly Daddy Fly

    Fly Daddy Fly

    J'ai tout bêtement adoré ce film, pour plusieurs raisons. 
    Tout d'abord, je suis fan des films de combats où l'acteur devient de plus en plus fort à force de courage, de persévérance et de volonté ! C'est une mentalité honnorable que je défends donc là j'ai été plus que bien servie !
    Ensuite, il ne faut pas nier que la présence de Lee Joon-Ki, sexy-beau-gosse au sourire ravageur, rajoute un gros plus (sachant qu'ici il a vraiment la classe, adieu la coupe de cheveux merdique de My Girl ^^).

    Fly Daddy Fly

    Enfin, l'histoire se révèle super touchante. La relation développée entre les deux acteurs principaux est décemment attendrissante et les efforts fournis ont tellement de sens que je n'ai pu qu'admirer un tel acharnement. Par ailleurs, Lee Mun Sik est un acteur que j'affectionne tout particulièrement depuis sa performance dans Iljimae (au côté de Lee Jun Ki encore ^^), il a un don pour émouvoir les gens cet acteur c'est impressionnant.
    Fly Daddy Fly

    En bref c'est un très bon film que je vous conseille ! Non mais regardez-moi ce sourire !!  ;)
    L'histoire :

    Ga Pil, un homme assez quelconque agé d'une quarantaine d'années, se voit soudain annoncer que sa fille vient d'être agressée par un groupe de jeunes garçons, mais que l'un d'entre eux étant une star montante du monde de la boxe et la fierté de son lycée, il lui faut accepter d'étouffer l'affaire...
    Desespéré, il se rend dans le lycée du jeune boxeur avec la volonté de le tuer, mais est arreté par un autre lycéen, Seung Guk, qui se propose de l'aider et de l'entrainer a devenir plus fort, afin de pouvoir rendre à l'agresseur la monnaie de sa pièce sur son propre terrain : un ring...

    Note globale : 16/20Genre : SportActeurs principaux : Lee Jun Ki (dans le rôle de Seung Guk) & Lee Mun Sik (dans le rôle de Ga Pil)
    Fly Daddy Fly


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 20:11
    ha oui!! haha j'ai adoré ce film =D
    J'ai bien aimé voir les progrès que fait Ga Pil, on voit bien qu'au début il en souffre avant d'avoir de l'endurance. (le passage de la course contre le bus xD)
    J'ai bien rigolé quand il a rendez-vous avec Seung Guk au pied d'une montagne et que celui-ci déchire le billet de Ga Pil pour le téléphérique, pauvre Ga Pil, il passe du sourire à la déception. xD

    Mais ça prouve qu'avec de l'effort et de l'acharnement on peut y arriver.

    C'est vraiment un chouette film agréable à regarder.^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :