• Fancy Lala

    Fancy Lala

    J'ai vraiment beaucoup aimé regarder ce manga alors que je pensais que ça serait un peu con-con. Je l'ai trouvé au contraire très divertissant ! La fin est cependant décevante car ça finit un peu en queue de poisson, ce qui est vraiment dommage.

    L'histoire :

    On découvre ici la petite Miho Shinohara, jeune écolière qui désire devenir plus tard styliste. Elle dessine souvent des vêtements dans les pages de ses cours. Un jour, dans un magasin de jouets, elle remarque 2 étranges peluches qui semblent parler. Celles-ci s'accrochent à elle, la faisant pratiquement passer pour une voleuse, et c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Pig et Mog, 2 étranges créatures qui ressemblent à des petits dinosaures. Dotés de pouvoirs, les 2 compagnons vont lui donner un stylo magique relié à un cahier. Elle pourra ainsi donner vie à tous ce qu'elle dessine voire même se transformer en adulte et devenir Fancy Lala ! Elle sera une jeune mannequin qui deviendra chanteuse. Plus tard, elle tombera amoureuse du jeune mannequin à la mode, Hiroya, et deviendra aussi la concurrente d'une autre, qui malgré ses airs froids au sein du show biz, cache une réelle gentillesse !

    Note globale : 14/20
    Genre : Manga
    Nombre d'épisodes : 26


  • Commentaires

    2
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 10:46
    Uhu Un shojo comme on les aime quoi (l)
    1
    fan 2 manga
    Mardi 6 Novembre 2007 à 21:38
    C'est triste à la fin, ça m'a plu! l'histoire était interressante, quelque part, je trouve que fullmoon est dans le même genre, au niveau des trois personnage principaux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :