• Do Re Mi Fa Sol La Si Do

    Do Re Mi Fa Sol La Si Do
    OK je vous l'accorde, le titre est un peu long ^^, mais le film est très sympa ! Premièrement, j'ai eu le plaisir de retrouver Jang Geun Suk, qui joue l'acteur principal dans You're Beautiful (et vous savez combien j'ai aimé ce drama !). Je trouve qu'il est encore plus mimi dans ce film (OUI c'est possible !) mais je crois qu'il était plus jeune aussi ! L'actrice principale est toute mignonne aussi et j'ai vraiment adhéré à son jeu ! Donc on a un très bon casting, mais pas que. En effet, l'histoire est complète et s'enchaine bien avec plusieurs évènements à la fois surprenants et captivants. Certains passages sont vraiment très drôles et cela contraste parfaitement avec l'atmosphère générale qui est en fait très mitigée. En plus, passionnée de musique, je n'ai pu que me régaler en découvrant des chansons vraiment sympa, voire touchantes pour certaines.
    Do Re Mi Fa Sol La Si Do Non mais quel beau-gosse... Matez-moi un peu cette photo !!Bref c'est une histoire par tout à fait comme les autres, la question autour de l'amitié est bien traitée et attendez-vous en plus à une jolie romance ! :) 
    Je pense cependant qu'ils auraient pu exploiter beaucoup mieux le film. Plusieurs moments m'ont semblé bâclés ou mal expliqués, ce qui fait qu'on s'y perd un peu et c'est dommage. Bon après ça reste un film rapide à voir et divertissant, donc je vous invite à le regarder et à m'écrire votre propre opinion ! :D

    L'histoire :

    Jeong-Won est une jolie jeune fille qui, pour gagner de l'argent de poche, se déguise en dinosaure dans un parc d'attraction. Alors qu'elle fait son show, elle se fait humilier par une bandes de jeunes qui rit à ses dépends. Furax, elle les retrouve et ne se prive pas de leur crier son mécontentement. L'un deux en particulier, Eun-Gyu, se moquera ouvertement d'elle... Excédée, elle lui renverse sur la tête un verre de Soda.

    Peu après, Jeong-Won va découvrir que Eun-Gyu est son nouveau voisin...
    Tard dans la nuit, elle escalade le toit secrètement pour se rendre à son second travail , mais elle est surprise par Eun-Gyu qui menace de la dénoncer à ses parents, à moins qu' elle n'accepte de lui porter sa guitare pour une semaine entière.

    Elle finit par accepter à contre coeur, mais elle va vite commencer à s'attacher au caractère de Eun-Gyu..
    Justement, celui-ci chante dans un groupe, et c'est là que Jeong-Won recroisera Won Hee, un ami de longue date, qui semble désormais la haïr. Une histoire douloureuse semble lier Jeong-Won à Won Hee...


    Do Re Mi Fa Sol La Si Do


    Note globale : 15/20Genre : Romance / Drame / MusicalActeurs principaux :Cha Ae Rin (dans le rôle de Jeong-Won) & Jang Geun Suk (dans le rôle de Eun-Gyu) & Jeong Ui-Cheol (dans le rôle de Won Hee)
    Do Re Mi Fa Sol La Si Do


  • Commentaires

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:27
    Army : ^^ C'est vrai qu'un drama aurait pu être pas mal aussi ! ^^
    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:59
    Army : Oui j'appelle tout drama moi xD
    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:22
    j'ai adoré ce film
    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:49
    Ary : Trop super ce drama !
    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:45
    J'ai beaucoup aimé mais il manquait un truc dans ce film ! ^^
    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:23
    Bref, On Adore ; )
    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:23
    Musique Entrainante !
    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:22
    Histoire Bien Trouvée ^^
    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:22
    Acteurs Sympas [Très Beaux Aussi]
    1
    Lundi 9 Août 2010 à 21:05
    Ce film est vraiment génial, à un détail près: il est trop rapide. Soit ils auraient dû faire un film plus long, soit une mini série de deux-trois épisodes, parce que par moment j'ai eu de la peine à comprendre. Parfois on passe d'une scène à l'autre super rapidement et ces deux scènes n'ont aucuns rapport, donc pour rester dans l'histoire c'était pas facile.
    J'ai aussi trouvé vraiment bizarre la façon dont elle se laisse influencer pas Won Hee au détriment de Eun-Gyu qui comprend rien du tout. La fin aussi est vraiment bizarre. J'ai eu l'impression que les réalisateurs ont voulu finir le film rapidement et ont tout bâclé. Bien que cette fin est vraiment très belle, ils auraient pu chercher plus loin sans se précipiter.

    Heureusement la musique est plus qu'excellente à mon goût et je trouve qu'elle remonte énormément les côtés négatifs du film. Point positif aussi, les acteurs, Jang Geun Suk est remarquable, il est vraiment dans son rôle et est très attachant et très poignant surtout à la fin. Cha Ae Rin est super amusante au début, on s'attache vite à elle aussi.

    Je trouve qu'il y a vraiment de très bonnes idées derrière ce film, ( dommages qu'elles ne soient pas mieux traitées) j'ai vraiment adoré le regarder et je le regarderais encore c'est sûr. Malgrés ses points négatifs, les acteurs, la musique rendent ce film vraiment génial.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :