• Cyborg Girl

    Cyborg Girl


    Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour du côté du Japon ! Cyborg Girl trainait dans ma liste de choses à voir (si seulement vous pouviez voir la longueur de cette liste...), donc je l'ai un peu lancé sur un coup de tête.

     Je ne vais pas m'étaler mais dans l'ensemble j'ai été très agréablement surprise ! J'ai trouvé que les deux acteurs jouaient bien, que l'histoire était vraiment bien construite (on comprend tout à la fin ce qui donne un côté mystérieux vraiment intéressant) et que l'ensemble du film était bien rythmé. La romance est adorable, convaincante et émouvante, on peut clairement ressentir les sentiments du héros et la force que cela lui procure.

    Cyborg Girl

    En quelques mots, c'est mignon, frais et original, et je n'ai pas vu le temps passer ! Le tout sur une bonne dose d'humour (Cyborg au pays des humains = grosses conneries ^^) et d'action ! En prime, l'actrice est vraiment très jolie ! Je vous le conseille :).

    Cyborg Girl

    L'histoire : Un beau jour, Jiro, jeune étudiant solitaire et taciturne, rencontre la fille de ses rêves. Après une journée passée ensemble, la mystérieuse inconnue repart vers d'autres cieux en un éclair de lumière. Se rongeant le sang au souvenir de la belle, Jiro va attendre un an avant de la revoir... exactement le même jour. Heureux, il ignore encore que... c'est un Cyborg. Note globale : 16/20 Année : 2008Genre : Romance / Drame / Fantastique / Science-fictionActeurs principaux : Ayase Haruka (dans le rôle du Cyborg) & Koide Keisuke (dans le rôle de Jiro)

    Cyborg Girl

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:58
    pas vu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :