• Claymore

    Claymore

    C'est une série très spéciale mais elle m'a vraiment plu, sachant que d'ordinaire je ne suis pas trop fan des trucs avec des vieux monstres et tout mais là c'est bien passé. Claymore c'est un mélange sympathique d'amour, d'amitié et de combat.
    L'histoire :

    Les claymores sont des guerrières mi-humaines mi-démones auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres anthropophages. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.
    Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

    Note globale : 13/20
    Genre : Manga
    Nombre d'épisodes : 26


  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:41
    J'ai vu que deux-trois épisodes de cet anime mais j'ai beaucoup aimé ^^ Surtout l'histoire qui tourne autours des Claymores (tout est dans le titre U.u')
    2
    Sirus
    Dimanche 11 Mai 2008 à 08:28
    moi personelement je trouve cette série tres bonne :)
    1
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 11:05
    Bien gore aussi dans son genre :p

    Et surtout assez... obscure :p

    Les yomas n'ont pas fini de les faire baver xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :