• Calling For Love

    Calling For Love

    Cherchant au hasard un drama où aurait joué Charlene Choi que j'ai adoré dans Butterfly Lovers, je vois qu'elle en a tourné un avec MIKE HE ! Et les deux en acteurs principaux en plus ! Je me suis donc précipitée malgré des avis assez mitigés, et finalement j'ai enchainé les 14 épisodes sans problèmes !
    Le grand changement dans ce drama c'est principalement Mike He (l). En effet, j'adore cet acteur (il m'a tellement fait rêver dans Devil Beside You  ;)) mais son jeu avait tendance à stagner, notamment parce que ses rôles se ressemblaient tous (Why Why Love, Bull Fighting). Et grâce à ce nouveau drama, je l'ai totalement redécouvert ! Son jeu d'acteur m'a réellement semblé différent de d'habitude et c'était super intéressant de voir ce parallèle entre sa vie de star et sa vraie vie, son jeu d'acteur avec sa vraie personnalité, et tout ca dans un cadre assez décalé. J'ai trouvé cela très original et Mike He a mené la danse avec brio ! Et puis il ne faut pas oublier qu'il est TROP CANON (oh là là mais regardez moi cette photo en dessous...) et qu'il restera toujours un de mes favoris... je ne peux pas résister à son sourire (l) de toute façon !! ^^
    Calling For Love

    En ce qui concerne Charlene Choi, elle m'a de nouveau agréablement surprise en interprétant cette chauffeuse de taxi au caractère bien trempé, ça la change complètement de Butterfly Lovers ! Ce drama n'a fait que confirmer que c'est une excellente actrice ! Quant à son personnage, De Xing, je l'ai trouvé attachant dès le début, c'est quelqu'un de simple mais de vivant qui m'a souvent donné le sourire !
    Calling For Love

    Donc vous l'avez compris, je me suis rapidement attachée aux personnages principaux qui progressent constamment au fil des épisodes ; mais également aux secondaires, avec notamment le beau Chen Zhi Kai qui est pour moi une révélation dans ce drama. Il est super craquant ce mec c'est dingue !! C'était un concurrent de taille pour mon beau Mike He !!

    Calling For Love

    En bref c'est une histoire assez basique mais qui m'a plu, ça m'a changé les idées et je n'ai pas ressenti de longueurs, ce qui n'est pas à négliger !
     
    L'histoire :
     
    Bo Ye est un grande star qui est entré malgré lui dans le show-bizz afin de financer les études de sa soeur et les dettes laissées par leurs parents décédés. Son contrat arrivant presque à terme, il prévoit d'arrêter pour réaliser enfin son rêve: étudier la finance à l'étranger. Mais les ennuis d'argent viennent encore une fois compliquer les choses. Sa soeur, son agent et son meilleur amis ont soudainement besoin d'une grosse somme d'argent. Il se trouve alors devant un dilemne : faire ce qu'il a envie ou aider ses proches en renouvelant son contrat. Perdu, il décide d'acheter un ticket de loto qui quelques heures après s'avère... gagnant !! Cependant, lorsqu'il se met à la recherche du ticket, celui-ci demeure introuvable... Pensant que De Xing, chauffeur de Taxi qu'il a rencontré quelques heures plus tôt, est responsable de cette perte, et craignant qu'elle ne veuille pas le lui rendre, Bo Ye et ses amis décident de la faire tomber amoureuse de lui...

    Calling For Love     Calling For Love

    Note globale : 15/20Genre : Comédie / RomanceNombre d'épisodes : 14
    Acteurs principaux : (l) Mike He (l) (dans le rôle de Bo Ye) & Charlene Choi (dans le rôle de De Xing) & Chen Zhi Kai (dans le rôle de Ah Li)


  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:43
    bien aiméee!!
    1
    vickou-du-44
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:45
    il faut absolument que je le regarde celui la.... MIKE HE <3<3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :