• Buzzer Beat

    Buzzer Beat

     

    AHHHHHHH !!! J'avais presque oublié à quel point Yamapi est BEAU (non mais sérieusement MATEZ un peu les photos juste en dessous !! Ca devrait vous convaincre ^^) !!! TOUT est parfait chez lui, son SOURIRE, ses muscles, sa petite bouille, son jeu d'acteur ! Je suis juste trop faaaaaaaan !!! Hum hum, retour aux choses sérieuses. Puisque je n'ai pas pu m'empêcher de commencer par parler de Yamapi, je vais continuer avec son personnage, Naoki, que j'ai beaucoup aimé ! Ce dernier est talentueux, il le sait, mais malgré cela il doute beaucoup et se cherche encore. Son évolution m'a réellement captivée et puis j'admets... quel BEAU-GOSSE quand il joue au basket !! ^^ 

    Buzzer Beat Buzzer Beat

    A ses côtés, Kitagawa Keiko (rôle principal dans le film Paradise Kiss) interprète Riko, une jeune violoniste. Je la trouve vraiment belle cette actrice, et son jeu est toujours juste. Sa relation avec Yamapi est juste ADORABLE, j'étais à fond derrière leur couple ! C'est typiquement une romance comme je les aime, à savoir émouvante, réaliste, prenante et... trop-mignonne !! On a des vraies démonstrations d'affection, des câlins, des vrais baisers, le truc super surprenant pour un drama Japonais quoi !!

    Buzzer Beat Buzzer Beat

    J'ai également adoré les personnages secondaires, ce qui fait que je ne me suis JAMAIS ennuyée ! Honnêtement, ce drama est très bien dosé, j'ai d'ailleurs su que j'allais l'adorer dès la fin du premier épisode ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils partent à la conquête de leurs rêves et qu'ils se donnent les moyens d'y arriver, cette thématique est vraiment bien exploitée ! J'ai aussi trouvé la musique principale géniale, elle donne la pêche et nous transporte facilement dans l'histoire.


    Buzzer Beat Buzzer Beat

    Buzzer Beat est par définition un mélange parfait de beaux acteurs, de romance, de sport et de situations surprenantes, le tout avec une bonne musique en fond, je vous le conseille sincèrement !


    Buzzer Beat

    L' histoire :

    Naoki Kamiya a tout pour lui, basketteur professionnel, il a une petite amie parfaite et fait partie du cinq majeur de son équipe. Talentueux, il pourrait être l'une des nouvelles étoiles du basket professionnel japonais s'il n'était pas incapable de répondre présent au moment clef d'un match. En effet, sans raison apparente, Naoki se révèle incapable de se montrer décisif dans les moments critiques.

    Sa route va croiser celle d'une jeune violoniste, sympathique et enthousiaste, qui comme lui est en plein doute sur sa carrière.

    Cette rencontre va tout changer pour eux deux...

    Note globale : 18/20

    Genre : Romance / Sport

    Nombre d'épisodes : 11
    Acteurs principaux : Yamashita Tomohisa (dans le rôle de Kamiya Naoki) & Kitagawa Keiko (dans le rôle de Shirakawa Riko)


  • Commentaires

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:02

    Vu, peut-être un des rôles où j'ai le plus apprécié Yamapi .... un bon drama, pas compliqué à suivre et agréable à voir. 

    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:22
    je dois regarder **
    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:39
    mon drama préféré :)
    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:45
    il rentreai dans mon top pr les dramas japonais ::: de tt facon avec yamapi c'est tjr génial!
    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:32
    Mon avis :
    J'ai beaucoup adoré ce drama, ça m'a fait pensé à la série frères scott car il y a du basket et une histoire de coeur. Bien sur on retrouve yamapi dans ce drama, sa lui allait bien ce role enfin comme d'hab quoi, en plus je trouvais qu'il était toujours bien habillé avec les chemises à carreaux de toutes les couleurs mais c'était stylé et les bermudas sa allait bien avec, enfin bref.
    Je regardais ce drama car je savais qu'il y avait yamapi dedans mais j'ai été surprise car on retrouve aussi Mizobata Junpei, j'avais bien aimé dans akai ito et la je trouvais que c'était cool qu'il soit dans celui ci aussi, il est plus joyeux dans ce drama, je trouvais qu'il était trop marrant.
    Mai (Shihori) et Shuji (Junpei) sont vraiment trop Kawaii(mignon) quand ils sortent ensemble et marrant. Naoki (yamapi) et riko (Keiko) allait trop bien ensemble, par moment c'était triste mais j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu.
    Normalement je deteste les dramas ou ya une histoire d'amour à deux balles je trouve sa cucu mais enfaite celui ci j'ai pas du tout été déçu, c'est pas du tout cucu, je prenais le temps de regarder les épisodes car j'avais pas envie de le finir, c'est dommage qu'il n'y a pas une 2ème saison.
    Le premier épisode peu paraitre long mais faut continuer car c'est de mieux en mieux par la suite. La fin j'ai bien aimé.
    Si vous avez pas encore vu ce drama, franchement vous devez cliquer sur le lien car on peu pas passer à coté d'un drama comme sa.
    Sympa la musique en plus : Buzzer Beat - B'z Ichibu to zenbu
    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:48
    j'ai adoooroé
    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 22:04
    Merci, je l'ai regarder grâce à toi est il est génial !!! =)
    1
    Some-Whispers
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:11
    Ce Drama, c'est une perle. Un vrai petit bijou ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :