• Baby And I

    Baby And I .

    Si vous cherchez un petit film sympa qui vous détendra, Baby and I est fait pour vous !! Bien sur pour les fans de Jang Geun Seok (You're Beautiful, Hong Gil Dong, Hwang Jin Yi etc.), ça va même être plus qu'un film sympa puisque, forcément, voir son acteur fétiche dans le rôle d'un adolescent qui se retrouve père du jour au lendemain, c'est toujours fun ^^ !
     
    Le film tourne donc autour de Joon Su, un personnage que j'ai trouvé à la fois drôle et touchant. J'ai aimé le voir ramer avec le bébé sous ses airs de faux rebelle et, honnêtement, je me suis bien fendue la poire en voyant comment il trimballait le gosse partout (même en moto !!! ;)) ! En parallèle, il a réussi à m'émouvoir aux larmes // SPOIL – à la fin, lorsqu'il crie pour récupérer le bébé à l'aéroport // et ce n'est pas rien tout de même (groupe des insensibles du soir, bonsoir) !


    Baby And I


    A ses côtés, on découvre Kim Byeol (interprétée par Kim Byeol, ah ah ah, elle a gardé son prénom pour le rôle je trouve ça marrant ^^), une fille un peu zarbi qui va le coller comme pas possible. Il est clair qu'elle a des côtés un peu relou, mais son fort caractère et sa détermination la rendent très attachante.


    Baby And I


    Woo Ram, le bébé, est juste trop mignon ! Quelle bouille !!! Il est au top, je n'ai rien à redire sur lui si ce n'est que j'ai trouvé dommage qu'il parle (surtout avec une aussi grosse voix de bonhomme) ! Ca gâche un peu son adorable expression enfantine, même si d'un autre côté ça ajoute une petite touche humoristique. 


    Baby And I .

    Sinon le scénario en lui même n'a rien de fou et a même quelques faiblesses, il ne faut donc pas s'attendre à un « grand film », et je pense que ce n'est pas le but visé.
     
    C'est une comédie légère et attendrissante qui vous fera passer un bon moment, alors n'hésitez pas à le visionner ce soir et à me donner votre avis ;) !
     
    L'histoire :
     
    Joon Su, 19 ans, est populaire mais rebelle. Un jour, ses parents lui posent un ultimatum en le laissant seul à la maison afin qu'il règle sa vie. Cependant, peu de temps après, un bébé de 6 mois, Woo Ram, est déposé dans son caddie. Il n'a alors pas d'autre choix que de s'en occuper en cherchant entre autre du lait maternel. Mais comment en trouver ?!
     
    Note globale : 14/20
    Genre : Comédie
    Acteurs principaux : Jang Geun Seok (dans le rôle de Han Joon Su) & Kim Byeol (dans le rôle de Kim Byeol)


    Baby And I
     


  • Commentaires

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:20

    j'ai beaucoup aimé ce film mais j'ai trouvé la fin complétement WTF xD

    6
    electro-giiirl
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:04
    Tu ma fait envie de le revoir x) javait passer le film en vitesse en passant des scène je vait surement le regarder avant de dormir =3
    5
    Lundi 17 Février 2014 à 15:41
    Je ne l'ai pas vu
    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:32
    j'aimerai bien le voir
    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:28
    Ce film est génial *0*
    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:44
    Il et trop bien ce flim
    1
    My-Love-JKS
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:53
    Ah j'adore ce film =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :